Presse

Daniel Rameau raconte ses 20 ans… d’Euro-Toques

Après 20 ans à présider Euro-Toques Luxembourg, Daniel Rameau passe la main. L’assemblée générale de l’association, mercredi 20 juillet, élira un nouveau président et son comité. Deux candidats sont en lice : Renato Favaro et Marc Arend.

Lire l'article

Gault&Millau salue les bonnes tables du Luxembourg

C’est généralement le titre de «Chef de l’année» qui retient toute l’attention des restaurateurs et gastronomes. Or, cette année… pas de chef de l’année. «Il nous a semblé que le titre serait prématuré pour certains chefs alors que ceux qui le méritent l’ont déjà eu», confiait Philippe Limbourg, directeur de la rédaction du Gault&Millau Belgique-Luxembourg.

Lire l'article

Dans les coulisses de votre dîner de Saint-Valentin

Les restaurants affichent quasiment tous complet au Luxembourg pour le soir de la Saint-Valentin. Du moins ceux qui proposent un menu spécial pour l’occasion. Dans la lignée des fêtes de fin d’année, ces menus spéciaux proposent plus de produits nobles que les menus quotidiens.

Lire l'article

Personnalité de l’Année Luxembourg 2017 : Daniel Rameau

Daniel Rameau a été président Euro-Toques durant 20 années et a contribué à stimuler l’intérêt pour la gastronomie et ses différents métiers tant auprès du public qu’auprès des autorités.

Lire l'article
© Copyright 2017 La Rameaudière
Site internet créé par www.djibi-design.be